THE CLAN Index du Forum

THE CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GVG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Général -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cetan
The clan

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

Bonjour à tous,d'abord félicitations pour la bonne deffence lors de la gvg de mardi Very Happy contre Ethernals.Malheureusement perdue faute de stratégie de notre part Sad .Je vais donc vous livrer la mienne,qui seras mise en place par l intermédiaire des Capitaines Shocked .
1)le rendez-vous Pré-gvg 1/4 heure avant le début de la gvg c'est impératif pour tous pour pouvoire former les grouppes Mort de Rire .
2)Former les grouppes avec vos Capitaines respectifs,s'il n'est pas present Bannir avec un autre Capitaine.
3)Tactique: les KNIGHTS et BERZERKERS DEVANT forment un mur,légerement en retrait les SORCIERS et les MAGES ainsi que les ELEMENTALISTES pour les AOE d'attaque Okay .
4)les ARCHERS,RANGERS,HUNTERS doivent harceler l ennemi avec les SKILS de ralentissement et revenir dans la FORMATION.Eviter le PVP individuel c'est la FORMATION qui TUE Razz .Il serait souhaitable,que les Capitaines disposent d'un casque-micro pour être sur Ts,pour le Ciblage Exclamation Laughing .
5)Lorsque vous êtes tués Evil or Very Mad revener dans la formation pour vous Buffer à l 'abri
6)La Formation NE DOIT PAS BOUGER  Mr. Green   ce sont les ARCHERS et les RANGERS qui vont Chercher l'ennemi et l'amener vers la Formation.
7)L'ensemble des Grouppes doivent pouvoire changer rapidement de position tout en restant homogène Okay .

Je pense que si nous arrivons a mettre ceci en application nous aurons de meilleurs résultats dans les gvg à venir. Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wampyratte
The clan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:20 (2009)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

Tout à fait d'accord ^^

MSN
Elfenlied
The clan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

Cetan je pense dans le fond que cela serai top xD j'ajouterai juste concernant les skill

Pour elementaliste nos attaque les plus lointaines sont Lightning Strike ( 20m ) et la skill lvl 71 ( 20m ) sinon le reste de nos AOE sont a 8m apart les attaques de solo comme snow hazard et les skill combiné

Les Mages on des AOE identiques en longueur

Donc pour etre efficace et evité de voir les perso bouger sans arret de leur place c les elem en desosus de 71 utilise Light au maximum jusqu'a l'aproche des Players ou la Poison + AOE a volonté

Pour les Hunter / Archer / Ranger leur skill permette de bonne attaque de distance et de ralentissement en masse donc pour immobiliser un max faudrai les prendre en tennaille avec c Perso la donc faire un U ou technique dit de l'entonoir apres je peux tjs voir mon Oncle xD les militaire de cariere et lui dmeander les differente formation qui existe en terme de guerre apres on adaptera pour nous ^^

Alminor
The clan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

mdr
Fo surtt lvl up lol
C surtt pour les siege ke se era interessant
avec une bonnestratégie on pe tenir le mu ave une seule et unik guilde
je m explik
iintra guilde on pe pa se tué pdt les chatt
avec les knight et zerk devant les ranger just derrière avec les mage pour soins e detection
un pe plus loin les elem
et sur les rempart les arché et hunter pour les debuf
a une guilde on tien le mur
les knight et zerk attak tt ce ki est a porté san bouger
les ranger derière mette la sauce sur les assaillant
sachant ke les arché ont debuff
et les mage soigne tt le monde en bas

avec cete combinaison une seule guilde en defence
et seulemen 10 joueur de mode assaillant 3 sorc accompagné d 3 knight ouzerk et 3 arché ou hunter comme garde du corp
et le chef de la guilde ki va prendre le chato
voila

de cette manière on pe répartir les force fr sur les 3 chato^^

dite moi cke vous en pensé
Okay

Visiter le site web du posteur
bladerdbz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

dit le à laryx!! mdr

bladerdbz knigh lvl 91 off
bladerdbz1 ranger lvl 53 off
B4d0un3tt3 ranger lvl 7x on skirt of delpharin

Alminor
The clan

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

Pourkoi ^^

Elfenlied
The clan

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

bak Almi jai fait une fois l'essaie de me mettre sur les rempart bah une elem roxx pas mal de la haut
car les attaque de malediction marche a 20m , les pet se mette dans la melee en bas et attaque sans arret jusqu'a leur mort donc je dirai que Archer Hunter Elem pourrai faire du menage de la haut surotut qu'on peu se regen hp tout seul apres c se que j'en dit mdr xD

Alminor
The clan

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

oui

a testé

je lançais une idée de stratégie

mai pour faire sa il faut que ttes les personnes pres du mur soit ds la mem guilde pour pas nous tué entre nous mdr

Elfenlied
The clan

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

nan justement :p c plus fun si on pue tuer des allié dans la foulé :p ptdrrrrr xD

oui c sur mais pour sa faudrai au moin avoir des perso lv l60 70 en plus grand nombre , car on a reelement que 6 7 perso au dessus de 60 c un peu leger

alors BANDE DE TROUFIONS ( en dessous de 65 ) vous attendez quoi pour upper now HEIN !!! allez on se bouge le cul on parle moin en jeu et on agie plus xD bon d'accord je sors xD

Bannir Mort de Rire

Alminor
The clan

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

vi

Mai on guilde les haut lvl pour chato

Doit y avoir ke theclan ds le mur

10 membres de la guilde allié en mode attak
dont je ferai parti
ou non selon le nombr de sorc
et les otr allié en mod attk vont sur le champ de bataille

ds la boucherie koi mdr Mort de Rire

Elfenlied
The clan

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

oui toi tu prefere etre au loin enfoiré va :p mdr 

Alminor
The clan

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:30 (2009)    Sujet du message: GVG Répondre en citant

non justemen

si ya assé de sorc je vai sur le champ de bataille ^^

Comme hier

G plus de 20 frags a mon actif ^^
et seulement 4 ou 5 décès mdr
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: GVG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Général -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange