THE CLAN Index du Forum

THE CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elfenlied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Général -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfenlied
The clan

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: Elfenlied Répondre en citant

Bonjour a tous

voila je vais expliqué la raison pour la laquel je ne suis pas ou plus dans la Guilde TheClan.

Suite a moult PK , KS etc ... le jeu comme a me saoulé vraiment beaucoup juste que la rien d'un normal
Hier soir c a dire Mercredi soir apres mettre fait encore PK a Frozen je decide de prendre un reroll pour karkean sous le pseudo de Aela33 le personnage de ma femme que j'avais rejouai depuis le drop de karkean et j'avais etais skull car un Kser m'avais mit a bout ais cela daté , et je quitte Trilgard pour rejoindre le plateau des mob lvl 38 quand un PHOENIX Knight lvl 69 pseudo Sieurloulou skulled me PK sans avoir rien demander ni rien jvenai de me connecter 1min a peine sur le perso jme fais PK car javais tjs le Skull d'avant , je commence par lui dire dire " Super la Guilde Phoenix " et comme sa ma super bien gonfler j'ai entamer un discour peu original je l'ai insulter de tout les noms car y'avais de quoi , puis lui me sort je PK les PK NOOB & il est pas ecris que tu es FR ,la sa ma mit hors de moi avant d'etre 69 il est bien passé par mon lvl 35 nan donc autant noob et j'ai reprit mes insulte de plus belle envers lui surtout car quand on vous dit que vous savez pas jouer c une chose mais de la a dire va xp bébé au lieu de faire chiez c bon quoi , du coup j'ai reprit mon Elem et j'suis allez pour le PK mais il avait disparu de la zone , et comme sa ma saoulé grave j'ai continué a l'insulter par PM je suis pas comme sa d'habitude mais la j'etais hors de moi , le peu que je joue je me fais PK , je prend reroll je me fais KS & PK alors voila pourquoi pour ne pas nuir a la guilde TheClan concernant mes propos envers PHOENIX ou plutot l'autre Sale B**** de Sieurloulou je quitte la guilde pour pas salir l'embleme que Cetan s'efforce de garder d'une guilde Fr simpa et conviviale , et de plus n'acceptant pas les rogues lv 2  Bannir   en guilde et l'etant car un lvl 40 na pas arreter de me Ks mon hunter jsuis allez le PK puis apres il fesai le vp feel tout en continuant a faire chiez son monde full CC et full Glitsher bref vous allez vous dire il a peté un cable , oui sa commence a me saoulé severe de jouai le peu que je joue le soir a me faire PK ou KS toute les 2min , donc quand vous lirez ceci je ne serai plus en guilde mais vous trouverai dans une guilde sous le nom de S0ulFir3 guilde avec que mes perso reroll et ou j'aurai aucune alliance avec personne donc Fr , Allemand , Anglais et tout ce qui pourrai passé me fera chiez j'aurai aucun remord a les pK ou les KS sans ternir l'image d'une guilde simpa tel que TheClan

VOus etes tous simpa et j'ai bcp aimé etre en guilde avec vous mais jserai la si vous avez besoin de moi ou de question etc pas parce que jserai plus TheClan que je ne vous repondrez pas bien au contraire . . .

Merci a Cetan pour tous se qu'il a fait et fait pour la guilde tu es un super Leader change pas ^^
Merci a Alminor pour tout c unique , c delire qu'on a partager etc xD
Merci a Bladerdbz1 pour c 120 coin xD mdr jplaisante ^^ sa aurai simpa d'avoir pu jouer avec toi en siege xD
Merci Maximus pour tout c moment en ta presence
Merci au autres non citez pour les delires etc. . . sauf un en faite Djyunus renommer en Djyanus car putin qu'est ce que tu es chiant xD

je serai absent du jeu pour 3 semaine a compter de Samedi apres midi pour 3 semaine loin de ArchLord , alors a vous tous bon Xp , bon Farm & @tantow in game

Bannir Elf3nli3d Bannir

Ps : ceci dit que nul doute je reviendrai dans la guilde un jour meilleur ( si on veux tjs de moi xD )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vayela
The clan

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: Elfenlied Répondre en citant

ptin tu a du vraiment vraiment etre enerver pour decider sa Sad Exclamation Embarassed

merci merci bcp pour mon nouveau compte tout neuf que ut mavait fait
Sad Crying or Very sad Neutral

LIFE

MSN
vayela
The clan

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: Elfenlied Répondre en citant

a dans 3 semian donc a +

LIFE

MSN
vayela
The clan

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Elfenlied Répondre en citant

ou ou t la

LIFE

MSN
vayela
The clan

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Elfenlied Répondre en citant

Bannir Bannir Okay Mr. Green Neutral Exclamation Question Idea Arrow Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Confused Cool Laughing Mad Razz Shocked Surprised Sad Smile Very Happy Mort de Rire

LIFE

MSN
Cetan
The clan

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Elfenlied Répondre en citant

Je  comprends ta décision de qitter momentanément la guilde,tinquiette ta place est ou seras toujours là quand tu seras dérogué Razz

bladerdbz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Elfenlied Répondre en citant

et quand tu sera revenu de vacances^^

bladerdbz knigh lvl 91 off
bladerdbz1 ranger lvl 53 off
B4d0un3tt3 ranger lvl 7x on skirt of delpharin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Elfenlied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Général -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange