THE CLAN Index du Forum

THE CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la mort de l'alliance de tous les fr?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Général -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bladerdbz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: la mort de l'alliance de tous les fr? Répondre en citant

j'ai reçu un message d'un fr sur ce qu'il passe sur l'alliance fr
"sinon pour T° des guildes fr.
nordique tu le sais, on en peu plus de leur gueule.

l'union para/mladris/trst: ardro en peu plus et si bellax, samsung suivent pas les membres qui en ont marre detre mouton, il quitte leur guilde pour nous rejoindre (nordique). a noté que kwaidan (ranger de sasa a pk ardro)
lepalais/revanchefr n'en peuvent plus, il se rendent compte qu'il ont bien été baisé et vu le post qu'il ya sur le fofo union fr (pb entre guilde)
folka dit quil est pret a tuer la guilde entiere du membres qui le fait chier.
pour union theclan/egalitéfr/totem, je sais pas, je sais que totem naime pas phoenix

et vu le comportement des phoenix enfin killing art maintenant, vu quil sont tous parti labas, bah ils vont finir tout seul et les styx/reapers/fh/zeus ont été informé du pb avec les killing art. et bcp de guilde fr sont pret à rejoindre les styx & co pour contrer les phoenix."

lachez vos coms

bladerdbz knigh lvl 91 off
bladerdbz1 ranger lvl 53 off
B4d0un3tt3 ranger lvl 7x on skirt of delpharin

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alminor
The clan

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: la mort de l'alliance de tous les fr? Répondre en citant

sa pu grave

fo kon ralli les fr sous une bannière sinon les styx vont nous bouffer

jpropose ke theclan se mette n avant ^^
fo recruté des o lvl ^^

Visiter le site web du posteur
Elfenlied
The clan

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: la mort de l'alliance de tous les fr? Répondre en citant

j'ai discuter avec Nordahl concernant leur soi disante alliance de non agression comme il ma dit il a fait sa pour voir c joueur jouai tranquil sans se faire PK toute les 2 sec par un connard de leur guilde xD bref certe avoir de plus haut lvl mais si c pour avoir des Haut Lvl avec un QI de moule comme MAkaviel chef des ZEUS ou encore SASAKIKOJIRO chef des KillingArt qui se deplace pas pour les ptit lvl a Frozen ou se deplace exceptionnelement car tout le bordel est a Frozen , moi je dis une alliance REEL pas avoir une alliance et que sa naille que dans un seul sens , Puis on commence a avoir du gratin de Haut lvl chez TheClan ^^ Bladounette 90+ xD Alminor 85+ Cetan 85+ Brouss 85+ suivi de tres loin Maximus et Moi meme en 70+ xD puis si on avais tout plein de lvl 60 70 sa changerai la donne xD meme a 15 contre 1 t'en qu'on le poutre mdr ^^

Elfenlied
The clan

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: la mort de l'alliance de tous les fr? Répondre en citant

putin apres une lecture longue et fastidieuse xD pour ma part les Phoenix sont pas plus respectueux que d'autre guilde , jprend exemple Sieurloulou knight lvl 69 qui avec skull te Maltraite de Rosbeef car ton nom de guilde c Soulfire ok c pas Fr mais direct te dit en Fr sale Rosbeef pas de bol jsuis Fr , et te Pk puis te Ks donc super la guilde Phoenix aussi apres ta plus qu'une envie les insultés xD , y'a bcp de chose dite la dedans pour ma part mes ennemies son ceux qui me PK et me KS , qu'il soit Fr ou pas car la aussi aucun respect , quand jme fais poutré sans arret c tjs au moment de rush dans les monde elem . . . apres les Nordique j'en connais plein qui on tjs etais simpa avec moi et a ma connaissance na jamais Pk un de TheClan . . .

Personnellement l'union part en sucette la preuve Phoenix n'existe plus son chez KilllingArt en disant on forme un groupe plus fort mais KillingArt c pas totalement FR donc si une guilde comme Phoenix / Paradoxe / Imladris / TrsT se separe c qu'il y a de l'eau dans le gaz et que union ou pas bcp en on rien a foutre

Perso faut resté allié mais en retrait pour mieu voir arrivé les problemes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: la mort de l'alliance de tous les fr?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Général -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange