THE CLAN Index du Forum

THE CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Codemaster bande d'incompetent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfenlied
The clan

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Codemaster bande d'incompetent Répondre en citant

Petit visu des Tickets soumis a CM et leur reponse

Reponse suite a mon ticket sur le karkean bloqué dans un courrié :

Merci de nous avoir contactés.
Malheureusement nous sommes incapables de vous aider concernant cet évènement spécifique. Nous vous recommandons de créer un rapport de sous http://www.archlordgame.com/bug.php pour que le département concerné puisse enquêter sur la situation et l’examiner de près et nous transmettre la démarche à suivre en cas de détection d'une anomalie.
Si vous rencontrez à nouveau une difficulté merci de ne pas hésiter à nous recontacter.

Cordialement,
GM Cordor

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour,

il y a de ca quelques semaines j'avais envoyé un ticket concernant la perte d'un Neck Karkean avec wing lv 5 ( ASH-322216 ( n° du ticket ) ) et j'ai envoyé un report a l'adresse fourni mais je n'ai jamais eut de réponse et ceux 2 fois de suite et de plus j'ai pu apprendre que des joueurs ayant perdu leur unique on était pour la plus part restauré et certain avec un supplément ( Karkean slot libre perdu le GM rend un Karkean avec Wing Infinity . . . ) alors que je ne désire que retrouver mon Karkean avec wing Death lv 5 ou du moins le Karkean car depuis plus d'un mois je joue beaucoup moins a cause de mon travail et le dernier évent j'ai passé 12H de suite pour espérer droppé le Karkean , en vain , donc je fais a nouveau appel a vous .

Cordialement

leur Reponse :

Merci de nous avoir contactés.
Pour toute suggestion ou demande d’explication veuillez soumettre votre requête, à l'adresse suivante : Archlord.GMReport@codemasters.com pour que ce département peut revoir comment ce joueur a reçus un Karkean avec supplément et faire du même pour vous, car tous les joueurs sont traité de la même façon et ont le mêmes droits.
Si vous rencontrez à nouveau une difficulté merci de ne pas hésiter à nous recontacter.

Cordialement,
GM Cordor

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

3em Ticket toujours sur le meme probleme :

Bonjour,

Ticket déjà soumis : VFR-638552 / ASH-322216

je viens signalé une troisième et dernière fois la perte de mon Karkean Neck wing lv 5 death coincé dans une lettre qui après deux mois passé vient de disparaitre ( ainsi que d'autres lettres que je souhaitai garder ) de l'inventaire car depuis le temps que j'attends une réponse , ou autre chose concernant le neck on m'a envoyé sur le site d'archlord report bug dont j'ai émail deux fois , puis relancé un mail sur gmreport@archlord... via mon adresse internet et toujours aucune réponse , alors je trouve le manque de suivi irrespectueux qui de plus quand tous le monde est traité de la même façon , je ne l'ai pas sorti moi même mais d'un GM , alors que certain Allemand dans les bonnes grâce de Grimmwolf , se voient restauré des items alors que j'attends toujours une réponse après plus d'un mois . . . combien d'euros faut il mettre dans la boutique Chantra ( 200 euros déjà investi ) pour être entendu ou que quelqu'un fasse bouger les choses ?

Espérant cette fois si une réponse clair et précise sans être encore baladé comme un pantin entre vos services de report et bug a la gomme , car la patience a ses limites.

Cordialement

Leur reponse :

malheureusement nous regrettons de vous confirmer notre incapacité à agir dans cette situation,
de par ailleurs si vous voulez contester notre politique d'intervention,
nous vous recommandons de contacter les responsables de communautés sur le forum officiel.
Cordialement,
GM Yeru

Puis biensur d'autre ticket avec le meme genre de reponse pret enregistré avec toujours la meme chose contacté si et la . . . en gros CODEMASTER ne sert absolument a RIEN de RIEN apart renvoyé la baballe entre les services . . . et s'empauché des EUROS et DOLLAR a tout va grace au CC . . .

Marre des Incompetents

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bladerdbz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:11 (2009)    Sujet du message: Codemaster bande d'incompetent Répondre en citant

tu a aceté beaucoup de cc sur archlord? tu fais comme tatan menace^^tu les menace de te rembourser ton cc ou de te rendre ton karkaen^^

bladerdbz knigh lvl 91 off
bladerdbz1 ranger lvl 53 off
B4d0un3tt3 ranger lvl 7x on skirt of delpharin

Elfenlied
The clan

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Codemaster bande d'incompetent Répondre en citant

je sais pas si sa marchera de menacé car z'ont l'air assez con quand meme mais bon peut tjs essayé on verra bien . . .
puis sa commence a me saoulé severe leur incompetence et le jeu qui part en couille total : CC a 80gc NORMAL , des uniques dupé NORMAL , un drop rate de merde NORMAL , des vente d'uniques contre du CC et le GC sert plus a rien bref sa motive pas trop tous cela reuni . . .
faudrai que j'en parle a Tatan savoir ce qu'il a pu leur sortir concernant le CC et les euros investi . . .

bladerdbz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Codemaster bande d'incompetent Répondre en citant

il été perma ban, il a menacé cm soit il remboursai le cc investi ou ils le débann

bladerdbz knigh lvl 91 off
bladerdbz1 ranger lvl 53 off
B4d0un3tt3 ranger lvl 7x on skirt of delpharin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Codemaster bande d'incompetent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange