THE CLAN Index du Forum

THE CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que devient the clan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Général -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babuce2
The clan

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: que devient the clan ? Répondre en citant

tout est dans la question

est que the clan continue ?

sinon qui allez vous rejoindre ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vayela
The clan

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: que devient the clan ? Répondre en citant

non je croit pas je croit que cetan va chez carpemtierfr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral

LIFE

MSN
Cetan
The clan

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:45 (2009)    Sujet du message: Fin de TheClan Répondre en citant

Bonjour à tous,comme je l'ai dit in-game,je ne refonderais pas TheClan chez Webzen,car je vais jouer moins souvent ce qui est incompatible avec le role de chef de guilde.Je tiens à vous remercier tous de la confiance que vous m'avez témoignés durant cette année et c'est avec émotion que je  vous dit Au revoir. Je ne sais si ce forum dureras mais pour avoir des nouvelles de mes anciens compagnons,ce serais bien qu'il perdure encore quelques temps.Je vous souhaite à tous une bonne transition chez Webzen et de bons moment d'Archlord chez notre nouvel ébergeur. 

Je sais que certains veulent refaire TheClan je leur souhaite bon courage. Pour ma part je ne sais pas encore vraiment quel guilde je rejoindrais.

Voilà ce que je pouvais vous dire au sujet de TheClan chez Webzen.

THECLAN   EST   MORT     VIVE    THECLAN

Cetan.

vayela
The clan

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: que devient the clan ? Répondre en citant

merci pour avoir fe cet guilde Razz Razz Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LIFE

MSN
babuce2
The clan

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: que devient the clan ? Répondre en citant

merci pour la reponse cetan

tu as ete un bon chef de guilde
je suis fier d avoir avec toi
merci a tous les joueurs de the clan

ainsi prend fin l histoire de the clan
une guilde humaine et chere a mon coeur

a bientot sur webzen peut etre

babuce2

Cetan
The clan

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message: webzen Répondre en citant

Bonjour Babuce2 je t'ai envoyé un MessagePrivé Wink)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: que devient the clan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Général -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange