THE CLAN Index du Forum

THE CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation je vien pas en voleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nordahl

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Presentation je vien pas en voleur. Répondre en citant

Hola! Voyageur.
Je suis, Nordahl un maitre de Guilde.
Guerrier niveau...   1  (héhé! La y a du vécue, non non sans confondre avec Cuvée...)

Novice, debutant, truck de base quoi. (sympa le pléonasme)

Peau satiné, Yeux bleu, cheveux Blanc, 1m87, 23ans, Armure noire clouter et une beauté lié au diapason des origines démoniaque. (bien que beau et Nordahl  soi des mots antinomique, j'existe.)

Potentiellement Bourrin.(Mais... Seulement quand il y a pas de risque.)

Ne sais pas monter sur une monture et encore moin tenir une lance.
Sisi... La preuve en est.

Si si...

Default:
Rustre, Hargneux, Cupide (Non "cul sec") egoïste, pilleur, sinique et inconscient.

Qualiter:
...

On me nomme poisse grolle, car j'aurai vue mourir plus d'une 50ène de compagnons.
(Moi au moin j'ai vue quand est ce qu'il fallait fuir)

Ne regrette pas le glitch.

Si je doit au moin dire quelque chose de sérieux, Je suis quelqu'un qui est pas difficile a faire sourir, j'aime rire de tous et de n'importe quoi.
Une chose a savoir et certaine, Je suis Honnête, je ne tourne le dos qu'a partir du moment ou on nous arrache le bras quand on tend la main.
Egallement quand des actes d'autre guilde, perturbe au bon fonctionnement de notre système de guilde.

Honnête même envers l'ennemie, je le respect.
Je ne suis pas la pour partager l'ennemie des autres, ni d'entrainer d'autre guilde envers celles que je n'apprécie pas.
Je ne suis pas la non plus pour transformer mes moments de détente en quelque chose de complètement opposé.

IRL

*Fondateur de L'association d'organisation du jeux de role grandeur nature "Nordique" Dans le pévèle depuis plus de 4 ans.

*Guitariste et second chanteur (chant guttural) du groupe Breavery (a la recherche de sont Nouveaux batteur.)

*j'aime le dessin (directement au stylo.)

*Technicien d'assistance informatique.

Donc en cas de problème,

Pour une maintenance made in Nordahl c'est 2 blode, 1 karkean, 1 pargon et 2 barom et 600 modeste petit Gold Coin. Rien que sa...

Sur ce... Je vous aime.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bladerdbz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Presentation je vien pas en voleur. Répondre en citant

ça c'est de la présentation! lol!

bladerdbz knigh lvl 91 off
bladerdbz1 ranger lvl 53 off
B4d0un3tt3 ranger lvl 7x on skirt of delpharin

vayela
The clan

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Presentation je vien pas en voleur. Répondre en citant

oui sacrer presentation

LIFE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Presentation je vien pas en voleur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange