THE CLAN Index du Forum

THE CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Divers -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bladerdbz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

salut la companie, je serai absent jusqu'au 05/10 pour cause de bannissement!!^^ aller à dans une semaine +++

bladerdbz knigh lvl 91 off
bladerdbz1 ranger lvl 53 off
B4d0un3tt3 ranger lvl 7x on skirt of delpharin

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bladerdbz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

re absence pour cause de drop^^, je prendrai très peu mon knigh et mon ranger car je vais faire du drop de shuta avec mon mage, si je peux pas faire du drop je serai co

bladerdbz knigh lvl 91 off
bladerdbz1 ranger lvl 53 off
B4d0un3tt3 ranger lvl 7x on skirt of delpharin

Astride
The clan

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: abscence Répondre en citant

ben absente pour cause de fatigue mentale et surtout de la facon dont ca devient gerer ! guilde de haut lvl ! enfin presk ! y en a ke deux ou trois ! après si vous vous amusez encore sans rien faire sauf des GvG pourris d avance c vous ke ca regarde Smile  moi c bon g compris ou etais l interet de chacun et comme je suis pas une accro du chantra je laisse tomber ! Bonne continuation à toutes et tous ! Longue vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Divers -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange