THE CLAN Index du Forum

THE CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GVG De vendredi 03/10/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Général -> GVG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amisdesorcs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:07 (2008)    Sujet du message: GVG De vendredi 03/10/08 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Comme réclamé par beaucoup nous allons avoir une GvG . Quesqu'une gvg: un combat en ville d'une Guilde contre une autre,dans un temps décidé entre les 2 GM.

Coment se déroule ce combat: dans un premier temps,les membres de la guilde doivent se retrouver 3/4 d'heure avant le début du combat pour se preparer a celui-ci,

(comme je l'ai dit ingame tout est autoriser pour ce qui est du chantra ) donc je ferais mon possible pour satisfaire les membres presents en leurs donnant des popos de vies et de defenses. En revanche pour ceux qui ont du small ou médium healing, je vous conseille de le mettre à la place de vos popos de vies habituels.

La tactique que je pense être la meilleure pour ce genre de combat est la suivante:

(tout est fonctions du nombres de joueurs présent bien sure);

1) Attendre l 'adversaire à un endroit donné et de ne pas en bouger

2)Les Berzekers et Knights en ligne devant

3)Les Sorciers et Mages regrouppés derriere eux mais pas trop pres

4)Les Elementalistes et les Rangers répartis sur les côtés,

5)Les Archers librent de mouvement mais toujours grouppés de façon à ralentir l ennemi et à le harceller,surtout à le ralentir

6) Et le fin du fin c 'est de pouvoire changer de position rapidement et de reprendre la formation.

pour l instent nous n'avons pas TS ou équivalent donc tout se feras par ecrit, donc ne surchargés pas le chat de guilde.

L'important c'est de tapper les hauts lvl ennemi car c'est eux qui raportent le plus de points,donc si l'on cible bien ensemble un gros lvl ya pas de probleme il tombe, mais ne vous occupez pas des autres qui vous attaquent .

Quand vous mourrez ne prenez pas de résu pour réssusciter,cliquer sur "réssusciter en ville" et rejoignait rapidement le grouppe pour vous buffer

Pour la composition des grouppes: l'ideal s'est d'avoir un knight ou berzerker,un mage ou sorcier et un acher par grouppe mais dans notre cas je penses que nous ne pourrons pas par manque d'archers,de mages et de sorciers.Donc nous devrons nous adapter.

Voila ce que je voulais vous dire,j espère avoir était assez claire et pas trop long à lire. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bladerdbz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: GVG De vendredi 03/10/08 Répondre en citant

dsl amis mais moi je pourrai pas . . .

bladerdbz knigh lvl 91 off
bladerdbz1 ranger lvl 53 off
B4d0un3tt3 ranger lvl 7x on skirt of delpharin

bladerdbz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:10 (2008)    Sujet du message: GVG De vendredi 03/10/08 Répondre en citant

alors qu'est ce qu'a donné cette GVG?

bladerdbz knigh lvl 91 off
bladerdbz1 ranger lvl 53 off
B4d0un3tt3 ranger lvl 7x on skirt of delpharin

Lassard
The clan

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:33 (2008)    Sujet du message: GVG De vendredi 03/10/08 Répondre en citant

c t cool mais on as perdu de peut Amis t en diras plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: GVG De vendredi 03/10/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Général -> GVG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange