THE CLAN Index du Forum

THE CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cetan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amisdesorcs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: Cetan Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,Cetan viens de créer sa guilde et le recrutement a comencer tous ceux qui veulent le rejoindre sont les bienvenus, cette guilde seras 100% fr et elle se nome TheClan comme l adresse de ce forum les objectifs sont:

1) avoir un chef de guilde de haut lvl pour l instant lvl 64 ( en progression)

2) garder les memes avantages qu'avec Amis

3) avoir une guilde forte grace a ces moyens et haut lvl que sont ces membres actuels et qui vont encore progresser

4) recruter si possible de nouveaux membres de meme lvl que  les membres actuels

5) et enfin je vais essayer de garder la guilde de Amis pour recruter des petits lvl qui rejoindrons Cetan a lvl 30/35

6) la seule contrepartie que je demande aux membres actuels sait de faire un peu de recrutement pour TheClan selon vos possibilités.

Avec mes remerciements à tous et toutes .  Cetan  

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demionee
The clan

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: Cetan Répondre en citant

on ferade notre mieu pour pouvoir essayer de recruter Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Cetan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange