THE CLAN Index du Forum

THE CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

T S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Général -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cetan
The clan

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: T S Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous:
voila je me suis permis de prendre TS pour la guilde pendant 6mois,avec 10 slots, le contrat est valable jusqu en mai 2009.
Pour ceux qui le désire vous devez télécharger Teamspeak 2 rc2,puis l'installer.Une fois cela fait,vous lancez le ts, vous cliquer sur connection, à Label  vous entrer Archlord,adresse serveur:ts02.ziomm.net:9026,à Nickname metter votre pseudo du jeux, puis cliquer sur connecter et vous etes dans le chanel de discutions. Pour les réglages du son nous verrons in-game ensembles car je ni connais pas grand chose,ya surement parmis vous des connaisseurs.Le seul petit problème,c'est qu'il vous faut acheter un casque-micro pour pouvoire converser,mais je pense que de nos jours ce type de matos est devenu tres abordable. Pour ceux ne pouvant pas c payer ce  luxe reste toujours le chatte guilde et union idem pour ceux qui peuvent resteras toujours le chatte union,car le TS ne sert que pour parler in-guilde.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous. Cetan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rikain
The clan

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: T S Répondre en citant

pfiuu j'ai les yeux exploser  Laughing

j'y suis tous les jours mais seul Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: T S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Général -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange