THE CLAN Index du Forum

THE CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

évoluer son arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Guide -> Evolution des items
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bladerdbz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: évoluer son arme Répondre en citant

Je vais faire un guide général étant donné le nombre d'armes existant.

Tout d'abord selon les armes que vous avez, différents rang en découle selon le lvl de l'arme.

Pour évoluer une arme, il faut commencer par l'améliorer au Blacksmith de la ville grâce aux potions de renforcement.

Les rangs E&D = amélioration max +5/+6
Les rangs C&B = amélioration max +7/+9
Les ranges A, AA & AAA = amélioration max +11/+12/+13

Exclamation Attention les potions peuvent échouer (Failed) et peut réinitiliser l'arme à 0. du coup vous devez recommencer l'amélioration.

QUELLES PIERRES DANS LES SLOTS?

Les pierres reste généralement les même, seul le lvl des pierres changent.

Les pierres à mettre :
  • Attack prayer stone (augmente attaque physique)
  • Les Elemental Stone (utiliser les stones en fonction de vos skills, si skill d'attaque eau mettre 1 pierre eau).

COMBIEN DE PIERRES FAUT-IL METTRE?

Il faut remplir les slots, donc pour les 4 slots minimum

4slots = 3 attack prayer stone et 1 elemental stone
5slots = 4 APS et 1 ES
6slots = 4APS et 2 ES ou 5 APS et 1 ES
7slots = 4APS et 3ES ou 5APS et 2ES ou 6APS et 1ES
8slots = 4APS et 4ES ou 5APS et 3ES ou 6APS et 2ES ou 7APS et 1ES

Exclamation Attention tout comme les potions de renforcement, vous risquez de réinitialiser les pierres si vous FAILED trop.
Arriver à faire 7/1 dans un 8 slots relève de l'exploit ou vous êtes cocu de chance!

Pour plus de renseignements laisser un message dans cette partie

bladerdbz knigh lvl 91 off
bladerdbz1 ranger lvl 53 off
B4d0un3tt3 ranger lvl 7x on skirt of delpharin

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astride
The clan

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: évoluer son arme Répondre en citant

je suis allée voir sur différends sites concernant les armes fabriquées par les hauts level et la plupart des joueurs montent tout en APS ou tout en ES ! (certains ont mêmes deux armes en permanences pour le pvp et pve (idem armure) mais là faut être très riches ! ! ! ) Après, certains ont des avis différends concernant le ratio de hit et ajoutent une accuracy voire deux suivant le nombres de slots. Perso je suis regardante sur les stats en vert et je crois qu' en pvp la différence se fait là aussi ! je donne un exemple : accuracy + 3 weapon dmg + 3 elem + 1 et X slots face à accuracy + 1 weapon dmg + 4 elem + 2 je crois que la première est bcp mieux car tu touches plus souvent l' adversaire même si tu fais un peu moins mal. Donc si tu ajoutes une accuracy à chacune de ces armes le raisonnement ne me parait pas faux ?! A suivre . . . . . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: évoluer son arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Guide -> Evolution des items Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange