THE CLAN Index du Forum

THE CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gvg du 23/12/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Général -> GVG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bladerdbz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: gvg du 23/12/2008 Répondre en citant

résultat défaite 227 a 784 mais contre earthangell 2 fois plus nombreus et de full mais je pense qu'on c'est bien défendu comme meme

bladerdbz knigh lvl 91 off
bladerdbz1 ranger lvl 53 off
B4d0un3tt3 ranger lvl 7x on skirt of delpharin

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madro
The clan

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:30 (2008)    Sujet du message: gvg du 23/12/2008 Répondre en citant

On c'est amusés c'est le principal Wink

MSN
Cetan
The clan

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:56 (2008)    Sujet du message: gvg du 23/12/2008 Répondre en citant

Bonjour à tous,oui ont c'est bien amusé tous je pense et je tiens àvous remercier de votre participation à ces deux gvg,la première comme la dit Blad face à un adversaire 2 fois plus nombreux et surtout en moyenne superieur a nous pour les lvls.

Pour la suivante contre Egaliter,contrairement aux craintes  de Zied  qiu avait peur que l'on ne soit plus allier,apres une gvg,nous avons fait partie égal avec eux,nous manquaient juste un peu de tactique g pense pour l'emporter.

Je tiens encore une fois à vous remerciez toutes et tous de votre participation et de la qualitée de vos combats,ainsi que de votre bonne humeur avant et aprés la bataille.

VIVE VOUS Mr. Green  VIVE   TheClan Embarassed  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: gvg du 23/12/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Général -> GVG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange