THE CLAN Index du Forum

THE CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription Siege

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cetan
The clan

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: Inscription Siege Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous;la soirée du 27/01 començait bien l'ambiance était détendue,en arrivant sur le champ de bataille personne à part nous,l'inscription au siège se passe sans probleme,nous mettons pied a terre,nous nous buffons et l attente commence,soudain un d'éferlement de feu s'abat sur nous, nous luttons et mourrons sans trop s'avoir qui nous a attaké avec tent de violence.
Nous reprenons nos esprits à Trilgard et pendant le chemin nous ramenant au chateau,les discutions vont bon train,ta vus le 90 koment il m'a one shot,rien pus faire,à trois sur le 85 lol son hp bouger pas mdr etc etc......
Et ainsi de suite pendant une bonne heure,"maintenant nous connaissons sur le bout des doigts la route de Trilgard à son chateau".
Cest ainsi que se déroula notre première tentative d inscription de la guilde à un siège.Qui se soldat par un échec.
Mais qui nous apris bien des choses:
1)Nous ne sommes pas encore assez nombreux en membres
2)Nous devons lvup en nombres
3)Augmenter le nombres de places dans la guilde (le porter à 90 rapidement)
4)Etre plus actifs dans la mesure du possible "je sais pour certains c'est difficiles entre le travail et la vie familiale"et puis vous me direz que ce n'est qu'un jeux. Et je vous repondrais c'est vrai, mais es-ce que vous voulez faire des siège qu'à titre individuel en vous guildans dans des guildes amies où voulez vous participer à un siège avec votre guilde.

J'espère ne pas avoir été trop long avec tout ce blabla.
Cetan.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bitfalfr
The clan

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: Inscription Siege Répondre en citant

lol oui c estb long ^^ Mort de Rire

Gierd95
The clan

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: Inscription Siege Répondre en citant

non cetan c tres bien.Mes faut etre lv combien minimum pour les siege????
VIVE THECLAN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy Very Happy GIERD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Inscription Siege

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE CLAN Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange